Boutique

BOUTIQUE OFFICIELLE

Pour qui?

L'association sportive Vivy-Neuillé est heureuse de vous accueillir sur sa boutique officielle.

Cette boutique est dédiée aux licenciés juniors, seniors, dirigeants et intendants.

Le club se doit de travailler son image, c'est pour cela qu'il a été décidé unanimement que chaque article arborera le logo du club. (Hors sous-vêtement)

LE TERRAIN

LIFESTYLE

Comment ça marche?

Chaque vendredi, après la séance, il sera possible d'essayer les différents articles et remplir le bon de commande.

Bon de commande à télécharger en cliquant ICI.

Chaque commande devra être déposée la dernière semaine de chaque mois dernier délai afin que la commande soit déposée auprès du distributeur le premier jour du mois suivant.

La livraison du produit est estimée à un mois suivant le dépôt de la commande auprès du distributeur.

Comptez donc maximum 2 mois entre la commande et la livraison.

Exemple :

- Essayage + bon de commande : 01/09 ou 15/09 ou 23/09

- Dépot de la commande : 01/10

- Livraison : 01/11

Paiement.

Concernant le paiement, il est impératif de régler avant l'envoi du bon de commande auprès du distributeur.

Si une commande n'est pas réglée, elle sera reportée au mois suivant. Si le mois suivant elle n'est toujours pas reglée, le bon de commande sera annulé.

Pour plus de d'informations, tournez-vous vers Erwan, Gaël ou Stéphane.