10 janvier 2021 à 10:28

Calendriers saison 2020/21

120567269_319792099114322_555994035740099782_n.jpg

Bonjour à tous, petit article pour dire à tous les joueurs et licenciés que les calendriers de la saisons sont arrivés avec les dates importante à retenir( suivant les règles sanitaires si possible, infos à venir), les photos de nos joueurs avec leurs couleurs, ils sont à récupérer auprès de notre président Frémon Stéphane où Rousseau Carl.Toutes personnes ayants une licence payée( certaines restent à payées pensez y) à le droit à un calendrier offert. Surtout n'hésitez pas à en vendre à vos proches, voisins et collègues pour faire une petite rentrée d'argent pour notre association qui en a besoin pour continuer à vivre sereinement.

Petit mots pour les entrainements qui ont repris mais qui malheureusement n'attirent toujours pas tous nos licenciés, dommage même si samedi matin 20 joueurs ont eu le courage de braver le froid pour une bonne séance et de la bonne humeurs. Tous les entrainements ont repris sur toutes les catégories, remettez vous en forme pour une possible reprise des compétitions prochainement, nous vous attendons pour que notre club revive.

Allez l'ASVN