Carton plein !

20 décembre 2018 - 20:45

3/3 A DOMICILE !

En levée de rideau à 13 heures, l'équipe réserve a affronté l'US Blou, 11ème du championnat.

Dans un match à sens unique, les locaux se sont imposés par 7 buts à 2. L'équipe aurait pu faire un sans faute si elle n'avait pas levé le pied en fin de rencontre. Les buteurs sont Le Bourhis x2, Piednoir x2, Boreau, Perrigois et Royer.

Toujours en levé de rideau, l'équipe C a poursuivi sa bonne série en s'imposant 3 à 2 face à Jumelles. Après avoir mené 2 à 0 en moins de 20 minutes, l'équipe a commencé à reculer jusqu'à encaisser un puis deux buts avant la mi-temps. C'est en seconde période que les Vétusiens ont décroché la victoire et rapporté 3 points supplémentaires au classement. Les buteurs sont Besnard, Rouillard et Roger.

Enfin, à 15 heures, l'équipe Fanion affrontait Durtal, avant-derniers ex-æquo avec nos Vétusiens.

Dernier match avant la trêve et quel match !

Les Vétusiens en affrontant un adversaire direct avait à cœur de partir au repos avec une dernière victoire. Après deux victoires face à Longué et Mouliherne, les Vétusiens n'ont fait qu'une bouchée de Durtal. Dans un match dominé de fond en comble et bien maîtrisé. Pichonneau et Yvon ont fait plier par trois fois le dernier rempart visiteur.

Place maintenant à la trêve hivernale, une pause bien méritée pour l'ensemble des équipes jeune et vertes. Un dernier match est prévu le week-end à venir. Les U17 affronteront Ambillou à Vivy samedi à 15h.

Profitez de la trêve pour vous reposer.

AU NOM DU BUREAU DE L'ASVN, BONNES FÊTES A TOUS !

On se voit l'année prochaine...