L'ASVN voit double !

12 décembre 2018 - 19:00

L'équipe fanion retrouve le sourire. Lors de ses deux dernières rencontres, elle a battu le voisin Longuéen lors du Derby par 3 buts à 0 ainsi que Auverse-Mouliherne 2 à 0.

Ce dimanche, l'équipe fanion affrontait Auverse-Mouliherne à domicile (match inversé à cause du terrain d'Auverse en mauvais état).

Il ne fallait pas être en retard pour assister à l'ouverture du score. En effet, David Brault ouvrait le score dès la 2ème minute de jeu. (1-0 | 2')

Malgré la domination dans le jeu, Vivy n'arrive pas à creuser l'écart et manque le cadre à plusieurs reprise. C'est en toute fin de match que l'équipe se mettra à l'abris.

Vivy lance l'assaut sur le but d'Auverse, mais celui-ci avorte et la balle est dégagée en direction de Pantais. Ni une, ni deux, à 30 mètres, Pantais arme un missile qui se loge directement dans la lucarne gauche des visiteurs ! (2-0 | 90')

L'équipe fanion quitte sa place de lanterne rouge et remonte à la 10ème place. Place maintenant au match face à Durtal, concurent direct, pour se mettre à l'abris avant la trêve de Noël.

De son côté l'équipe réserve reste sur invaincue avec notamment deux victoires contre Beaufort-en-Vallée (2-1) et Auverse-Mouliherne (8-1).

Les Vétusiens n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires du jour. Grâce à une bonne première mi-temps, l'équipe rentre aux vestiaires avec 2 buts d'avance (3-1). Mais c'est en seconde période que les visiteurs vont craquer et encaisser 5 buts. Buteurs à venir.