14 novembre 2018 à 17:58

Nouveau revers.

Ce dimanche a laissé place à des rencontres riches en buts, mais hélas qu'à une seule petite victoire de l'équipe C (2-1).

Malgré des matchs amicaux et de coupe plus qu'encourageants, l'équipe fanion réalise un début de championnat catastrophique avec seulement un point pris en 6 rencontres. (5 défaites - 1 nul - 0 victoire)

Le niveau de l'équipe n'est pas forcément à l'image des résultats obtenus, car la plupart des matchs sont dominés par nos Vétusiens. Le classement est plutôt le résultat de multiples erreurs défensives et d'un manque flagrant d'efficacité offensive.

Lors du dernier match face à Angers Doutre SC, ce sont les Vétusiens qui ont dominé le début de partie avec pas moins de 8 frappes en 25 minutes. Cependant ce sont les Visiteurs qui ouvriront le score puis doubleront la marque. (0-2)

C'est en seconde période que nous verrons le meilleur de nos joueurs avec la réduction du score par Yvon G., puis par un penalty transformé par Pichonneau. (2-2 | 80')

Après avoir fait le plus dur en remontant les 2 buts, c'est à la 93ème minute que nos Vétusiens craqueront. Angers marque le but de la victoire à la suite d'un coup franc lointain. Fresneau tente de dégager la balle mais se heurte à un Angevin qui dévie la balle dans les cages de Carroux. (2-3 | 93')

_______________

L'équipe réserve, première de son groupe recevait un des prétendants au trône: Montreil-Bellay. Un match compliqué avec la pluie et un terrain très glissant. Les deux équipes se sépareront sur le score de 3 à 3.

L'équipe C réalise la bonne opération du week-end avec une victoire 2 à 1 face à la réserve de Montreuil-Bellay. Elle est désormais 3ème de son groupe.