AS Vivy-Neuillé 90 : site officiel du club de foot de Vivy - footeo

Une sortie avec les honneurs.

30 octobre 2018 - 12:03

Dimanche 28 Octobre 2018 est une date à retenir car malgré une défaite, l'équipe fanion sort avec les honneurs.

Opposée à Méral Cossén pensionnaire de Régional 2, les Vétusiens ont bien entamé leur match. Pas forcément dominateur, les locaux ont su mettre à mal le milieu adverse.

C'est aux alentours de la 25ème minute que Méral Cossé prend le dessus et enchaîne les assauts sur le but Vétusien. Il faudra trois énormes arrêts de Carroux pour contenir les Mayennais.

C'est lors du temps additionnel que la défense craque. En effet les Vétusiens s'inclineront par deux fois en quelques minutes. En rentrant aux vestiaires le score est de 0 - 2.

La seconde période sera en terme de jeu, plus ouverte avec quelques bonnes actions de part et d'autre. La bataille étant principalement au milieu de terrain, le score n'évoluera plus.

Score final : AS Vivy-Neuilé 0 - 2 Méral Cossé.

 

 

En déplacement sur le terrain de l'EA Beaugeois, l'équipe C s'est imposée sur le score de 2 à 1. Ce match comptais pour le championnat de 5ème division.

 

_______________

 

L'équipe réserve recevait le RC Doué la Fontaine en match amical. L'équipe s'est imposée par 2 buts à 0. Les buteurs sont Chaudelet et Piednoir.

Petit message du club aux joueurs du groupe réserve. Etant donné qu'aucun des joueurs n'a pris le jeu de maillot Dimanche, ces derniers resteront sales pour le prochaines rencontre. À moins que quelqu'un ne se dévoue.

 

_______________

 

Pour rappel :

Le Dimanche 04 Novembreles trois équipes Seniors joueront en championnat. L'équipe Fanion s'en va défier Andard-Brain, l'équipe réserve se déplace à Parçay le Pellerine et l'équipe C ira défier l'AS Noyant.

Commentaires