Débuts délicats...

11 octobre 2018 - 17:45

Lors de la troisième journée de championnat de 2ème Division, l'AS Vivy-Neuillé s'en est allé défier l'EA Beaugeois. Au terme d'un match compliqué et dans une atmosphère électrique, les Vétusiens se sont inclinés par 3 buts à 0.

Malgré des performances remarquables en coupe des Pays de Loire, la bande à Harreguy a du mal à lancer sa saison. Souvent maîtresse du jeu, l'équipe Vétusienne ne parvient pas à trouver cette petite étincelle qui lui permettrait de dominer l'adversaire.

L'équipe réserve, elle, réussi une bonne entame de championnat avec un succès 3 buts à 2 contre la réserve de l'EA Beaugeois.

L'équipe C, qui a beaucoup progressé depuis la saison dernière, s'est imposée 3 buts à 1 face à Auverse-Mouliherne.

Dimanche 14 Octobre, l'équipe fanion se déplace pour le 4ème tour de Coupe des Pays de Loire à Pontvallain, pensionnaire de 3ème division Sarthoise. L'équipe réserve se déplacera à Andard-Brain pour la Coupe des Réserves et l'quipe C se déplacera à l'ES Varennes-Vilbernier pour la Coupe Hubert Sourice.