AS Vivy-Neuillé 90 : site officiel du club de foot de Vivy - footeo

3 octobre 2018 à 14:33

Magnifique !

Dimanche 30 Septembre, l'AS Vivy-Neuillé a comme l'année passée fait plier un pensionnaire de Régional 3.

_______________

Recevant Château-Gontier, lors du 3ème tour de coupe des Pays de Loire, les Vétusiens ont dominé les débats.

En effet lors d'un match solide et maîtrisé, les Vétusiens ont bousculé les visiteurs. Ils ont trouvé le chemin des filets non pas une fois, ni deux ou trois mais par cinq fois ! Avec notamment un quadruplé de Le Bourhis qui était en grande forme et un but de Pichonneau.

Cette victoire apporte de la confiance et permet aux Vétusiens de prendre encore un peu de plaisir en coupe. Avec un début de championnat délicat, les joueurs d'Harreguy ont à coeur de confirmer lors de la prochaine journée de championnat sur le terrain de l'EA Baugeois.

Article de la ligue des Pays de Loire.

TIRAGE DU 4éme TOUR À VENIR

_______________

De son côté l'équipe réserve s'impose 1 à 0 face aux Ponts de Cé en coupe des Réserves.

L'équipe C quant à elle réalise un bon match ponctué par une victoire 3 à 2 face aux voisins de Saint Philbert du Peuple.