23 juillet 2018 à 17:32

L'équipe réserve dans le groupe F.

Les groupes sont sortis ! Lors de l’exercice 2018-19 l'équipe réserve évoluera au sein du groupe F de la quatrième division.
  • Composition du groupe :

Ce groupe F est un groupe principalement Saumurois. Sans doute les plus Saumuroises du groupe, les équipes de l'As Bayard Saumur 3 et de Saint Lambert des Levées seront confrontés aux voisins nordiste de l'As Vivy-Neuillé 2 et de l'UF Allonnes-Brain 2. Ils seront aussi opposés aux équipes d'Auverse-Mouliherne 2, EA Baugeois 2, US Beaufort-en-Vallée 4, US Blou, Gennes les Rosiers, UA Montreuil-Bellay, Parçay-la-Pellerine et Varennes Villebernier situé à l'est de Saumur.

• Niveau groupe :

Pour les montées/descente, seul l'US Beaufort-en-Vallée 4 est promu en quatrième division en ayant finis premiers des groupes D.

En revanche il y a quatre descentes de troisième division avec Gennes-les-Rosiers, Varennes Villebernier ES 2, Saint-Lambert-des-Levées et Allonnes-Brain UF 2.