AS Vivy-Neuillé 90 : site officiel du club de foot de Vivy - footeo

Histoire

L’ Association Sportive  Vivy-Neuillé est un club de football né en 1990 par la fusion de deux clubs des communes de Vivy et Neuillé. Depuis 25 ans, l’ "ASVN" s’efforce de former de jeunes joueurs par son école de football labellisée, Ballon de bronze par la Fédération Française de Football, depuis maintenant 5 saisons.

Le club appelle toutes les personnes jeunes ou moins jeunes de Vivy et ses environs qui désirent nous rejoindre dans la grande famille du Football par la pratique du foot loisir, en compétition ou comme accompagnateur de jeunes.

Le club souhaiterait rapidement se développer dans le football féminin. Toutes les joueuses, débutantes ou non, tentées par l'expérience peuvent contacter le club pour plus d'informations.

On vous attend !