Groupe B pour l'équipe fanion !

19 juillet 2018 - 17:58

Les groupes de deuxième division sont sortis ! Lors de l’exercice 2018-19 notre équipe fanion évoluera au sein du groupe B de seconde division.
  • Composition du groupe :

Ce groupe est composé de cinq équipes Angevines à savoir l'ES Andard-Brain 2, Angers Croix-blanche 2, Angers Doutre SC, Angers Intrépide 2 et Mûrs Erigné ASI 2.

Deux autres équipes viennent du Beaugeois tel que l'EA Baugeois et les Aiglons de Durtal.

Pour les quatre autres équipes ce sont nos voisins de Longué AC, Saumur OFC 3, Vernoil-Vernantes et Auverse-Mouliherne.

• Niveau groupe :

Pour les montées/descente, seuls Andard-Brain ES 2 et Saumur OFC 3 sont promus de troisième division en ayant finis premiers des groupes B et A.

En revanche il y a trois descentes de première division avec Angers Doutre SC, les Aiglons de Durtal et Longué AC qui ont finis respectivement 12ème du groupe B, 10ème du groupe B et 11ème du groupe A.